Le pouvoir de l’émancipation financière pour changer la vie de centaines de milliers de salariés Européens.
Donner à chacun l’accès à son salaire à la demande pour en finir avec les fins de mois difficiles, les agios, le recours aux crédits à la consommation. Accompagner chaque salarié dans ses problématiques budgétaires en lui offrant, pour la première fois, un accès illimité à des experts pouvant répondre à toutes ses questions et le guider en fonction des situations qu’il rencontre. Offrir à chacun le pouvoir de prendre de meilleures décisions financières, le pouvoir de reprendre le contrôle, le pouvoir de se projeter, de concrétiser ses projets.
Le pouvoir de faire de l’entreprise un moteur de justice sociale.
Renforcer la politique sociale des entreprises en leur permettant d’accompagner la santé financière de leurs collaborateurs. En offrant de l’autonomie et de la flexibilité, les entreprises renforcent l’engagement, la rétention de leurs salariés mais aussi l'attractivité de leur marque employeur. Les entreprises ont le pouvoir de faire bouger les lignes, de réduire le stress financier des salariés, de leur permettre de trouver des réponses, de les amener à s’émanciper financièrement.
CEO et co-founder de Rosaly
Serial tech entrepreneur, nommée 10 Best Women Entrepreneur in Tech par Maddyness, 30 under 30 par Forbes, et 10 tech influencers in Europe par WIRED, Arbia lance avec Rosaly son second projet entrepreneurial d'envergure.
CTO et co-founder de Rosaly
Tech genius, Allan compte plusieurs expériences dans de grands groupes internationaux ainsi que dans de belles success stories françaises comme Legalstart et Doctolib avant de fonder Rosaly.