Un bouclier pour protéger vos salariés du découvert bancaire.
Le découvert bancaire et ses agios peuvent parfois nous mettre KO. Le bouclier, c’est la manière la plus simple d’être alerté, de rester dans le vert et d’éviter certaines galères.
Plus de 300 entreprises et 100 000 utilisateurs nous font confiance.
La saisonnalité des recrutements dans l'hôtellerie nous amène à chercher sans cesse des avantages salariés différenciants. Avec Rosaly, nous avons fait une avancée majeure.
Fabrice Michaux
DRH
chez
GVH
Le secteur du service à la personne est l'un des secteurs les plus pénuriques. En renforçant la rémunération de nos salariés avec Rosaly, nous attirons davantage de profils et faisons gagner un temps précieux à nos équipes.
Pascale Espaillard
Présidente
chez
Alliage Care
La saisonnalité des recrutements dans l'hôtellerie nous amène à chercher sans cesse des avantages salariés différenciants. Avec Rosaly, nous avons fait une avancée majeure.
Fabrice Michaux
DRH
chez
GVH
Rosaly nous fait gagner énormément de temps. Sans eux, gérer un acompte prend beaucoup de temps et peut mobiliser jusqu'à 3 personnes différentes !
Marc Saad
DRH
chez
Pokawa
“Je savais qu’il y aurait un accompagnement mais je ne m’attendais pas un tel niveau de proximité avec les salariés.”
Aurélie Fèvre
DRH
chez
Super U
"50% de nos collaborateurs demandaient des acomptes le 15 du mois. Maintenant ils peuvent le faire quand ils en ont besoin."
Carine Legoux
Directrice RSE
chez
Groupe Bertrand
“Même s’il y avait moins de demandes d’acomptes à l’époque, ça demandait beaucoup plus de temps et de travail aux équipes RH.”
Cécile Ferlandin
DRH
chez
Bleu Libellule
FAQ
Une question ? Besoin d’aide ?
Notre équipe est là pour vous répondre du lundi au vendredi de 9h à 19h
Comment faire pour obtenir la solution Rosaly en tant que particulier ?
Le dispositif Rosaly est mis à la disposition des salariés par leur employeur. Si vous avez reçu un mail d’invitation, c’est que vos RH vous offrent la solution pour vous aider à faire face aux imprévus financiers. Si votre équipe RH n’a pas encore fait la démarche et que vous souhaitez disposer de Rosaly, le meilleur moyen de l’avoir, c’est de leur en parler !
Que comprend le dispositif d’émancipation de Rosaly ?
Notre dispositif comprend une solution permettant d’accéder à son salaire de manière anticipée et quand on en a besoin. Il comprend également un simulateur d’aides sociales, permettant aux salariés de tester leur éligibilité à plus de 900 aides et connaître la démarche à suivre pour en profiter. On y retrouve aussi la possibilité d’être mis en relation avec une équipe d’experts, pour poser toutes ses questions d’argent sans aucun jugement. Et Rosaly permet également la mise en place d’un bouclier anti-découvert, l’utilisation d’un outil de catégorisation des dépenses et bientôt d’autres fonctionnalités sur lesquelles nous travaillons actuellement.
Comment est-ce que Rosaly fonctionne pour les entreprises ?
Grâce à nos nombreux partenariats, la solution Rosaly s’adapte à votre outil de gestion de la paie mais aussi de gestion des temps et des activités. Ces intégrations rendent indolore la mise en place du salaire à la demande pour toutes nos entreprises clientes. Avec Rosaly, le suivi et le traitement des demandes d’acomptes sur salaire ne prend plus une seule seconde et les erreurs sont évitées. Nos équipes techniques sont à votre disposition pour assurer la bonne connexion de notre solution avec les outils et vous disposez d’un accompagnement dédié avant, pendant et après la mise en place.
Quel est l’objectif de Rosaly ?
Notre objectif est d’apporter des solutions permettant aux salariés de faire face aux imprévus, éviter le découvert bancaire et le recours au crédit à la consommation mais ce n’est pas tout. Notre objectif est également d’accompagner les entreprises dans le développement de la culture financière de leurs salariés pour que ces derniers puissent prendre de meilleures décisions financières et leur donner plus de liberté par rapport à ce qu’ils gagnent. Concernant les entreprises, notre objectif est de les accompagner dans le développement de leur politique sociale, l’augmentation de leur attractivité et leur capacité à réduire leur turnover.